"J'en ai marre de voir Chris Paul être mis sur un piédestal comme s'il avait gagné quoi que ce soit. Que quelqu'un me montre l'un de ses titres au lycée, une victoire dans un concours d'orthographe, quelque chose !"
"Regardez bien, tout le monde va quitter les Clippers parce que ce mec est un trou du cul sans aucune raison valable. Respect à DeAndre Jordan pour être resté calme".
"Allen Iverson a gagné le titre de MVP et celui de rookie de l'année avant d'emmener Aaron McKie en Finales NBA tout en innovant sur le plan culturel. Personne n'essaye d'imiter Chris Paul".
"Les gens disent que personne ne veut jouer avec Kobe parce que c'est un connard. Mais au moins avec lui tu as une chance de gagner un putain de titre".Vince Staples n'a au passage pas hésité à interpeller Lil B, le cauchemar de James Harden, pour lui demander d'infliger le même traitement à Chris Paul qu'à l'arrière des Rockets.
"Hey, Lil B, quand est-ce que tu vas maudire Chris Paul à cause de sa négativité sur le terrain ?"A priori, tant que CP3 ne pique pas de célébration au rappeur, il ne devrait pas se voir jeter de sort... Si vous ne connaissez pas Vince Staples, voici le clip de "Blue Suede", l'un des morceaux de son premier album, Summertime 06. https://www.youtube.com/watch?v=NJLfCBBcZAo