« C’est mon pote. C’est un bon gars. Je ne sais pas ce qui se passe donc je reste éloigné de tout ça. S’il veut en parler, je serai là », a annoncé l'ancien Raptor à Dallas News. « Mais je vais vous dire, on perd un compétiteur, c’est simple et clair. »Pour le moment, on n'en sait pas davantage sur ce qui est reproché à West. Tout ce qui a filtré c'est que le sulfureux arrière serait une nouvelle fois à l'origine d'une dispute avec un de ses coéquipiers.
« Nous sommes actuellement dans une situation délicate. Et je ne peux pas vous dire grand-chose. Je n’étais pas présent pour savoir ce qui s’est passé. C’est malheureux. »Carter restera fan de son futur-ex partenaire. S'il reconnaît que West est parfois sanguin, il estime que Dallas a besoin de ce genre de joueur de caractère pour rester performant.
« Quand nous sommes sur le terrain, la première chose qu’il dit c’est : « Allez les gars c’est pour nous ce soir ! ». Que nous soyons favoris ou pas, il pense toujours à gagner. C’est génial quand il est là. »