« Quelques jours après, il m’a pris à part et m’a parlé de toutes les rumeurs de trade, parce que je ne savais pas quoi en penser, il m’a dit que ça n’allait pas arriver. »Une position des Mavericks qui ne peut que ravir Vince Carter :
« Je suis heureux là où je suis. J’ai le sentiment qu’on a besoin de moi. C’est une situation parfaite où je suis un mentor, un joueur, et une étincelle. Je suis OK avec tout ça. J’ai l’impression que s’ils ont besoin que je sois titulaire, je le suis, s’ils ont besoin que je vienne du banc, je le fais. Je continue à jouer mon jeu et à être efficace. Je suis un joueur d’équipe et je veux voir notre équipe avoir du succès. »A tel point que partir dans une autre équipe pour essayer de choper un titre n’est pas sa priorité :
« Si un trade arrive, alors un trade arrivera. Je veux dire, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez contrôler, mais c’est à eux de gérer. Et ils savent, je leur en ai parlé, ils savent que je suis satisfait ici. Ils m’ont accepté les bras ouverts, ils m’ont donné une opportunité d’être moi-même, de faire ce que je sais faire et d’aider notre équipe et nos joueurs à se développer tout en étant le joueur que je suis. »Reste à savoir si la position des Dallas Mavericks est toujours la même qu’il y a un mois… Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.