Vidéo : Matt Barnes et Greg Stiemsma s’échangent les flagrantes

Matt Barnes s'est fait éjecté hier suite à une altercation avec Greg Stiemsma. Les deux joueurs ont reçu des fautes flagrantes tour à tour.

Vidéo : Matt Barnes et Greg Stiemsma s’échangent les flagrantes
Il y avait de la testostérone hier sur le parquet de Minnesota. Ce sont les Clippers qui s’en sortent avec la victoire, mais elle s'est décidée sans Matt Barnes. Le remplaçant de L.A. aux tatouages multiples s’est fait éjecter dans le second quart-temps suite à une altercation avec Greg Stiemsma. Alors que le pivot des Wolves pose un écran, Matt Barnes, déjà accroché quelques secondes avant, décide de sauter à la gorge de Stiemsma. Faute flagrante de niveau 2, Barnes s’en va rejoindre les vestiaires. Sûrement frustré de n’avoir pas eu le temps de répondre, Greg Stiemsma passe ses nerfs sur Grant Hill une minute plus tard en le bousculant sévèrement. Lui, s’en sortira avec une faute flagrante de niveau 1. Minny perd encore et J.J. Barea avouera après le match le manque de rudesse de son équipe.
« On est une équipe gentille. On a beaucoup de nice guys. Mais on doit être plus rugueux. C’est quelque chose sur lequel on doit travailler. On doit cesser d’être trop gentil », a déclaré le meneur porto-ricain pour NBA.com.
L'éjection de Matt Barnes et la faute flagrante de Greg Stiemsma [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o2LPpVwGR-I[/youtube]