Vidéo : Kobe Bryant au sommet de son art

Kobe Bryant a encore une fois sauvés les Lakers de la déroute vendredi soir. Les shoots qu'il rentre sont tout simplement hallucinants.

Vidéo : Kobe Bryant au sommet de son art
La vidéo s’intitule The Greatness of Kobe Bryant, et elle résume parfaitement ce qui suit. Il a semblé, que, peu importe combien de points Toronto enchaînerait, Kobe répondrait. Le Black Mamba et désormais Vino, a réalisé une performance de très haut-vol, une fois de plus, pour empêcher la défaite de son équipe. Il inscrit trois tirs à trois-points dans les deux dernières minutes, dont un qui rappelle The Shot pour se débarrasser de la prise à deux de Rudy Gay et Amir Johnson. Steve Nash était ébahi devant les exploits de son coéquipier :
« Il a été incroyable. »
Dwight Howard lui pense d’abord à la performance collective.
« On sait ce qu’on doit accomplir en tant qu’équipe et on  reste soudés. Kobe a rentré des shoots difficiles et on a réalisé des bons stops défensifs à la fin. »
Kobe termine avec 41 points, 12 passes, 6 rebonds et 9 balles perdues. Il est le premier Laker depuis Jerry West à enregistrer deux matches consécutifs à 40 points et 10 passes minimum. Via YouTube