Karl Towns Jr, le nouveau prodige de Kentucky

Kentucky a encore tiré le gros lot en signant Karl Towns Jr. On a rarement vu un prospect de cette taille (2,13 m) avec autant de vélocité et de toucher !

Karl Towns Jr, le nouveau prodige de Kentucky
John Calipari a peut-être perdu la finale NCAA, mais on a le sentiment qu'il devrait s'en remettre assez rapidement. Pourquoi ? Parce que même si sa super classe de fershmen est sur le point d'être pillée par la draft NBA, il a déjà préparé la suite en commençant par la venue de Karl Towns Jr. On vous avait déjà parlé à plusieurs reprises de ce phénomène des lycées, mais il n'a cessé depuis de progresser et il s'apprête désormais à tenter de marcher dans les pas d'Anthony Davis en devenant la nouvelle merveille de Kentucky. Le jeune dominicain vient de boucler sa dernière année de lycée son combo taille (2,13 m)/vélocité/toucher est totalement flippant. Jugez-en par vous mêmes avec les highlights de sa dernière saison.

Les plus belles actions de la saison senior de Karl Towns Jr

[youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=AsPf5NrGYDc[/youtube]   D'ailleurs, on devrait pouvoir évaluer encore un peu mieux sa courbe de progression demain, puisqu'il participera au Nike Hoop Summit, aux côtés des meilleurs prospects mondiaux de sa classe d'âge. Il a d'ailleurs déjà trouvé le moyen de se mettre en avant à l'entraînement en claquant un très beau poster. [youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=g4bnBDBsM7g[/youtube] Via themarsreel