Victor Wembanyama a surpris tout le monde cette nuit en plaçant un Shammgod devant Rudy Gobert, avant d'aller marquer par-dessus son futur collègue en équipe de France. Ce dribble, popularisé par God Shammgod aux Etats-Unis et en Europe par Dejan Bodiroga, n'est pas si fréquent en NBA.
WEMBANYAMA SHAMGOD pic.twitter.com/GBWewWPPrE
— Kicks (@kicks) January 28, 2024
Dans des propos relayés par Benjamin Moubèche, notre correspondant à San Antonio, le prodige des Spurs est revenu sur ce geste qui a agrémenté sa performance au cours de la victoire des Spurs contre les Timberwolves.
« Ce sont des moves que je travaille vraiment à presque tous les entraînements. » « C’est satisfaisant, parce que c’est simple de travailler des moves, mais c’est plus dur de les appliquer. Donc je suis content de voir que mon cerveau a pu réagir assez vite pour les appliquer en match. »
On en redemande !
Victor Wembanyama au sujet de son move : « Ce sont des moves que je travaille vraiment à presque tous les entraînements. »
« C’est satisfaisant, parce que c’est simple de travailler des moves, mais c’est plus dur de les appliquer. Donc je suis content de voir que mon cerveau a… https://t.co/GYW2URmgNf pic.twitter.com/DUB8vIWkJb
— Benjamin Moubèche (@BenjaminMoubech) January 28, 2024
CQFR : LeBron vs Steph c'était épique, Embiid zappe encore Denver