Important lors de la victoire des San Antonio Spurs contre les Phoenix Suns (115-114), Victor Wembanyama continue de s'adapter à la NBA. Avec 18 points, 8 rebonds et 4 contres, le Français a montré de belles qualités sur cette rencontre.
Face notamment à l'un des meilleurs joueurs de la Ligue, Kevin Durant. Joueur favori du Tricolore, l'ailier des Suns l'a affronté pour la première fois cette nuit. Et sans surprise, KD a été impressionné par le profil de l'intérieur des Spurs.
"Oui, c'est un joueur unique. Il va devenir une force dans cette Ligue pour très longtemps. Puis en accumulant de l'expérience au fil des matches, il va devenir de plus en plus fort", a assuré Kevin Durant en conférence de presse.
Effectivement, Victor Wembanyama semble simplement avoir besoin de temps. Pour ses premiers matches en NBA, le #1 pick de la Draft 2023 a logiquement eu l'air tendu. Mais avec la répétition des rencontres, il devrait, petit à petit, trouver son rythme.
En tout cas, toutes les stars de la NBA se montrent unanimes sur son potentiel. Après Luka Doncic, Kevin Durant voit également très grand pour le futur du natif du Chesnay.
Victor Wembanyama et Keldon Johnson braquent les Suns en 9 secondes