"Je me suis simplement présenté sur le parquet et j'ai joué. J'ai tout fait avec confiance, j'ai arrêté de trop penser pendant le match. J'ai juste joué, j'ai regardé les actions et je me donc suis adapté. Il ne faut pas toujours jouer en pick-and-roll", a noté Victor Oladipo pour le Indy Star.
"Il y avait trois ou même quatre Victor Oladipo"
Comme en saison régulière finalement, le #4 des Pacers a pris les choses en mains et a facilité le jeu de son équipe. Cette omniprésence n'a d'ailleurs pas échappé au vétéran Darren Collison, qui a en profité pour réaliser son meilleur match de la série (15 points)."La grande différence sur ce match ? Notre mouvement de la balle, nos mouvements en général. Sur le parquet, je voyais trois ou même quatre Victor Oladipo ! Il était donc absolument partout ce soir. Il a joué un match incroyable, il s'est comporté comme notre leader. Sans l'ombre d'un doute, il est notre meilleur joueur, il nous a montré la voie", a apprécié Darren Collison.
Dans un Game 6, qui pouvait être le dernier de la saison pour les Pacers, Victor Oladipo a assumé ses responsabilités. Pour créer l'exploit à Cleveland dimanche, il lui faudra rééditer une telle performance !