Vengeance : Noel met un taquet à Bledsoe, les deux hommes se chauffent

Eric Bledsoe et Nerlens Noel ont failli en venir aux mains cette nuit après une faute vacharde du pivot des Sixers sur le meneur des Suns.

Vengeance : Noel met un taquet à Bledsoe, les deux hommes se chauffent
Le débat lancé par ESPN a enflammé la toile : Les Wildcats de Kentucky, la meilleure équipe universitaire sur le papier, peuvent-ils battre les Philadelphie Sixers, la moins bonne équipe NBA sur le papier, sur une rencontre ? Une majorité des votants ont estimé que oui. Honnêtement, on pense que même les pauvres Sixers mettraient une belle raclée aux jeunes prodiges de Kentucky. IL N'Y A MÊME PAS PHOTO. Ce n'est pas le sujet. Enfin un peu quand même. Ancien joueur de Kentucky, Eric Bledsoe a affirmé que les Wildcats taperaient les Sixers. Le meneur des Phoenix Suns a depuis fait marche arrière.
"Je plaisantais. J'ai beaucoup de respect pour les joueurs NBA."
Il n'empêche que ses propos ne sont pas passés inaperçus, notamment du côté de Philadelphie. Nerlens Noel, lui aussi formé à Kentucky, n'a vraisemblablement pas apprécié les commentaires de la star des Suns au sujet de son équipe. Dès les premières minutes du match, le pivot des Sixers a découpé Eric Bledsoe sur une pénétration du meneur.

La faute de Nerlens Noel sur Eric Bledsoe

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=osd7YkC1CYw[/youtube] Les deux hommes se sont chauffés mais n'en sont finalement pas venus aux mains. On peut tout de même voir une réaction d'orgueil dans ce geste de Nerlens Noel. Il est bien beau de taper sur les Sixers et leur stratégie axée sur la défaite mais il ne faut pas oublier que les joueurs restent des compétiteurs...