« Absolument, ils le savent. Premièrement, j'ai été drafté là-bas. Ce sont eux qui m'ont donné une opportunité de jouer dans la ligue alors que je n'étais qu'un jeune loup. Je suis à un point de ma carrière où je recherche de la stabilité. Et cette franchise (les Clippers) est une top-team et se tourne vers la victoire », a déclaré Mo Williams au Deseret News.Jamaal Tinsley, lui est plutôt reconnaissant envers l'équipe qui l'a relancé en 2011 après une saison passée en D-League.
« J'adorerai revenir ici, mais ça ne dépend pas de moi. Je ne contrôle pas ça, c'est mon agent qui gère ça. J'aurai toujours une place dans mon cœur pour Utah. Ils m'ont ramené de D-League. Ils m'ont fait confiance, je n'ai rien de mauvais à dire sur eux. Ça a été une expérience géniale », relate Tinsley, presque convaincu qu'il ne sera plus là l'an prochain.Quant à Earl Watson, c'est l'inconnu totale. Blessé en début de saison, le meneur vétéran n'a participé qu'à 48 rencontres cette année avec un temps de jeu moyen de 17 minutes.
« Je ne sais pas, je ne sais pas. C'est encore loin. La première chose est d'être en bonne santé, car si je ne peux jouer à 100%, il vaudrait mieux que je fasse autre chose. »La priorité sera sûrement de prolonger les deux intérieurs. Ensuite, il y aura un choix à faire sur les trois meneurs.