Victor Wembanyama est déjà une des tête de gondole de Nike avant même d'avoir débuté sa carrière NBA, et ce n'était pas une surprise de l'apercevoir aux côtés des autres superstars de la marque au Swoosh lors des célébrations du World Basketball Festival organisé à New York il y a quelques jours.
Même s'il est pour l'instant encore un peu tôt pour lui offrir un modèle signature, il n'en reste pas moins que chaque paire portée par le numéro 1 de la draft 2023 sera scrutée par les sneakerheads du monde entier. Histoire d'anticiper un peu, Nike lui a concocté une paire de GT Hustle 2 aux couleurs des Spurs, avec une base en tissu et mesh blanc entourée de liserés noirs, et complétée par un mudguard en nubuck épais pour gagner en résistance.
Un logo Nike relooké est embossé sur le talon et placé dans une petite bulle sur le haut de la languette. Une semelle icy vient parachever ce modèle simple et parfaitement calibré pour les fans de la franchise texane, qui devrait sortir dans les semaines à venir.
Les images de la Nike GT Hustle 2 "Spurs"