"J'ai défendu des tas de fois sur lui. Je savais qu'il allait baisser son ballon en allant attaquer le cercle. Par chance, j'ai eu les mains rapides pour lui prendre et elle a tapé son genou avant de sortir", a t-il expliqué au sortir de cette victoire de prestige, avec une équipe B, face au second de l'Est.Malgré cette action clutch, Butler n'était pas dans le rythme, ce qui est normal après avoir raté autant de rencontres, d'où son pourcentage douteux. Son coach n'avait certainement pas prévu de le faire autant jouer avec 34 minutes mais l'ailier se sentait bien physiquement et il n'a pas l'intention de se ménager par la suite :
"Je pense que je dois juste aller sur le terrain et jouer dur, sans me soucier de mon corps pour donner le meilleur à mon équipe. On doit prendre des risques et je dois apprendre à jouer avec ça."Le All-Star est conscient que trop de risques pris peuvent faire flancher à nouveau son genou. Mais il a bon espoir de pouvoir jouer sereinement et tout donner afin d'accrocher ce spot en post-season.
"Je l'espère vraiment. j'ai besoin que ce soit le cas parce que mon équipe a besoin de moi pour aller en playoffs."8e à égalité avec Detroit, les Bulls de Jimmy Butler vont se rendre dès demain à Washington avant d'enchaîner quatre matches à domicile contre Brooklyn, Utah, Sacramento et New-York.