Carmelo Anthony : le ménisque pourrait être touché

Selon un spécialiste, le genou de Carmelo Anthony ne serait pas "100% normal".

Carmelo Anthony : le ménisque pourrait être touché
Comme annoncé après la rencontre face à Denver, Carmelo Anthony est retourné à New York pour subir un drainage de son genou afin de retirer le liquide qui se trouvait à l'arrière de son articulation. Mais selon un chirurgien orthopédiste interrogé par le NY Daily News, ce genre de liquide à l'arrière du genou n'est que très rarement trouvé "dans un genou 100% normal". Le chirurgien explique que ce genre de liquide est souvent trouvé lorsqu'un patient est atteint d'un kyste de Baker. Un problème qui pourrait être le résultat d'une rupture partielle du ménisque ou de problèmes d'arthrites selon le spécialiste.
« Ça veut dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans son genou. La question c'est, d'où vient ce liquide ? Quelle est la source de ce liquide ? Quelque chose dans son genou produit ce liquide. Il faut trouver ce qui va empêcher ce liquide de revenir », a-t-il expliqué.
De leur côté, les Knicks n'ont pas communiqué plus sur la blessure de Melo. Le joueur pour sa part a indiqué la semaine dernière qu'il n'avait pas de blessure au ménisque. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter car c'est ce genre de blessure qui avait mis fin à la saison de Jeremy Lin l'année dernière. Mais c'est tout de même la deuxième fois qu'un média new-yorkais interroge un spécialiste qui évoque ce genre de problème...