"Fuck them. I hope they lose. C’mon Midwest City. They’re gonna kneel like that ? Hell no, fucking niggers.”Ce qui en VF et sans filtre donne : "Qu'elles aillent se faire foutre. J'espère qu'elles vont perdre. Allez Midwest City. Elles vont vraiment s'agenouiller comme ça ? Mais non, bon sang, putain de nègres". Le plus fort, c'est que dans sa lettre d'excuses, où il a évidemment indiqué qu'il ne se considérait pas comme raciste et demandait pardon aux familles des joueuses, mais aussi à la sienne et à ses amis, Rowan a trouvé le moyen de mettre ce scandaleux craquage sur le compte... de son diabète.
"Je souffre d'un diabète de type 1 et mon taux de sucre s'est emballé pendant le match. Cela n'excuse pas mes remarques, mais il n'est pas inhabituel que dans ce contexte je devienne incohérent et me mette à dire des choses inappropriées et blessantes. Je pense que je n'aurais jamais dit ça si je n'avais pas eu ce problème".
Malheureusement, il y a sans doute beaucoup d'Américains, dans le monde du sport ou non, qui dissimulent leurs pensées nauséabondes à ce sujet lorsqu'ils se trouvent en public et lâchent les chevaux en privé...When you forget to cut your mic off and call kneeling high school players "f--king ni--ers" SMH.pic.twitter.com/IcFp5TTYcy
— BLACK ADAM SCHEFTER (@B1ackSchefter) March 12, 2021