Tyson Chandler était totalement cramé

Tyson Chandler a savouré les trois jours de repos laissés à la disposition des New York Knicks avant le prochain match face aux Pacers.

Tyson Chandler était totalement cramé
Les New York Knicks sont peuplés de vieux briscards pour qui les jours de repos sont un don du ciel. Ascension oblige, les joueurs de Big Apple ne refouleront pas les parquets avant samedi soir. Une aubaine pour... Tyson Chandler pourtant pas le plus âgé de l'effectif (30 ans). Dominé par le pivot des Indiana Pacers, Roy Hibbert, depuis le début de la série, la tour de contrôle des Knicks est ravi des trois jours de repos laissés à sa disposition.
"Je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la condition physique que j'avais imaginé", explique-t-il à ESPN. "Je me sens mieux à chaque match. Ces trois jours de repos ont été super pour moi car j'ai pu travailler mes points forts et ma condition physique. Tout ce dont vous avez besoin sur le terrain."
Blessé au cou juste avant le début des playoffs, Tyson Chandler tourne actuellement à 6 points et 3,5 rebonds face aux Pacers. Les New York Knicks auront besoin de leur pivot au top de sa forme pour récupérer l'avantage du terrain perdu à l'issue des deux premiers matches.