"Je vais lui dire que LeBron est facile à gérer. Le gens ont construit cette image comme quoi LeBron serait dur à coacher, ce n'est pas vrai. LeBron n'est pas le problème, c'est plutôt toute la tension qu'il y a autour. Cela met immédiatement la pression à ses coéquipiers, au coach. Tout ce que vous faites est passé au microscope."
Il profite au passage pour rendre un hommage à son ancien joueur."Ce sera un changement radical pour les Lakers. Ils sont capables de faire avec. C'est facile de jouer avec LeBron, il n'est pas du tout égoïste. Il peut emmener les gars avec lui, en étant sûr qu'ils feront le bon choix. L'extérieur est ce que vous avez besoin de bloquer. Toutes les personnes qu'il a touchées sont aujourd'hui meilleures. La famille, les amis, les organisations, la ville de Cleveland, ses joueurs, ses coaches. Il rend la vie plus facile à n'importe qui".
Dès l'annonce de l'arrivée de LeBron James aux Lakers, des mauvaises langues ont expliqué que Tyronn Lue venait d'être promu coach des Cavaliers. Lui aussi aura besoin de prouver qu'il mérite bien d'être l'un des trente coaches NBA.