« Ce qui nous manque le plus, c’est JR Smith. Ça se ressent », déplore le successeur de David Blatt, interrogé par Cleveland.com. « JR est le cœur et l’âme de l’équipe. D’habitude, quand quelque chose concerne l’équipe, JR est toujours là. Il est même au centre. Vous devriez l’entendre rigoler ou le voir tout donner s’il s’agirait de bosser. C’est dur. »En attendant, le technicien continue de croiser les doigts pour qu'un accord soit conclu le plus rapidement possible entre l'ancien Knick et les Cavaliers.
« J’espère toujours qu’un accord sera trouvé tôt ou tard », positive Tyronn Lue. « Il est notre arrière titulaire. Et quand vous regardez tout ce qu’il a apporté à l’équipe ces deux dernières années, cela signifie beaucoup de choses. C’est un shooteur extérieur, évidemment, et je pense qu’il est notre meilleur défenseur au poste d’arrière. »Sauf coup de théâte, JR Smith devrait toutefois parapher un nouveau contrat avec les Cleveland Cavaliers avant le lancement de la saison afin de permettre aux champions en titre de préparer l'exercice à venir en toute sérénité.
« En dehors de l’absence de JR Smith, tout va très bien. Maintenant que nous devons défendre notre titre, nous allons devoir progresser et jouer encore mieux. »