« Nous devons être meilleurs », expliquait Tyronn Lue après la défaite. « Nous le savons, ça. Mais on n’y arrivera pas tant qu’on ne défendra pas, qu’on ne partagera pas la balle en attaque, que tout le monde ne sera pas sur la même longueur d’onde. Et si des gars ont des objectifs différents, alors ils doivent s’en débarrasser et jouer de la bonne manière. »
Interrogé sur ce qu’il entendait par ces « objectifs différents » (la notion d’ « agendas » en anglais), Lue n’a pas souhaité précisé, se contentant de dire que ça voulait dire « ce qu’il avait dit. » Si LeBron James et Kevin Love étaient en mode « je ne vois pas de quoi il veut parler » quand ils ont été interrogés sur ces propos, Channing Frye y voyait lui une manière de faire réagir son équipe :« Peut-être que c’était pour tirer la sonnette d’alarme. C’est censé être un groupe qui vise le titre. Nous devons comprendre que si nous ne faisons pas en sorte de tout mettre en oeuvre pour jouer le titre, il pourrait y avoir des changements. »
La deadline arrive bientôt. Tyronn Lue et les Cleveland Cavaliers seront sans doute prêts à se séparer de ceux qui ne tirent pas dans la même direction que le reste du groupe.