Les Pacers ont aussi perdu Tyrese Haliburton…

En plus de perdre face aux Boston Celtics (110-126), les Indiana Pacers ont enregistré la blessure du meneur Tyrese Haliburton.

Les Pacers ont aussi perdu Tyrese Haliburton…

La mission déjà quasiment impossible pourrait rapidement devenir un calvaire pour les Indiana Pacers. Dominée par les Boston Celtics (110-126) au Game 2, la franchise d'Indianapolis a en plus perdu le meneur Tyrese Haliburton.

Déjà en souffrance en première période, le jeune talent a quitté le terrain lors du 3ème quart-temps. La faute à une blessure au niveau des ischio-jambiers. Déjà touché pendant la saison régulière, le leader des Pacers a aggravé ce problème physique.

Incapable de revenir sur le parquet, Haliburton est désormais incertain pour la suite de la finale de la Conférence Est.

"A la mi-temps, il avait mal. Il a travaillé pendant toute la mi-temps. Il est sorti, a donc tenté sa chance et a fait tous les efforts possibles. Je n'en ai pas parlé directement avec lui, je ne peux donc pas lire dans ses pensées, mais ça ne se passait pas bien.

Le staff a décidé qu'il fallait le ramener dans les vestiaires pour le faire travailler, puis son retour a été écarté", a résumé le coach Rick Carlisle pour ESPN.

Autant le dire tout de suite, ça ne sent pas bon. En janvier dernier, Tyrese Haliburton avait justement manqué 10 matches pour un problème similaire. Et sans lui, Indiana risque d'avoir du mal à rivaliser avec Boston.

La vidéo de l'action sur laquelle Haliburton se blesse :

Tyrese Haliburton, un corps qui dit également stop…

Quel dommage, cela enlève du piquant à la série, déjà qu'on se doute bien de l'issue...
Et surtout il se blesse tout seul...
Répondre