A 24 ans, Tyrese Haliburton a vécu une expérience inoubliable avec Team USA cet été. Même sans beaucoup jouer (26 minutes au total), le meneur des Indiana Pacers a participé au sacre olympique de son pays aux Jeux de Paris 2024.
A ce stade de sa carrière, le jeune talent a profité à fond de cette opportunité pour apprendre. Et avec de nombreuses superstars autour de lui, il a ainsi tenté de jouer les VRP de luxe pour les Pacers.
"J'ai recruté tous les membres de cette équipe ! Si un mec veut venir nous rejoindre dans l'Indiana, je suis tout à fait d'accord ! Si des gars ont prévu de se rassembler en NBA ? Il y a peut-être quelque chose qui en sortira.
J'ai vraiment été recruté, mais je ne vais nulle part", a assuré Tyrese Haliburton pour le média Oshkosh Northwestern.
Sous contrat jusqu'en 2029, Tyrese Haliburton a un avenir bien évidemment assuré à Indiana. Actuellement, le projet des Pacers reste ambitieux, notamment après le recrutement de Pascal Siakam.
Et dans les années à venir, cette équipe dispose d'ailleurs d'une marge de progression intéressante. Au point d'attirer d'autres stars ? L'Indiana reste un petit marché qui pourrait avoir du mal à être attractif.