Sur la série entre les New York Knicks et les Indiana Pacers (1-2), l'aspect physique risque de beaucoup compter. La gestion de l'entraîneur new yorkais Tom Thibodeau, avec de nombreux blessés et un temps de jeu XXL pour ses cadres, fait beaucoup parler. Mais chez les Pacers, le leader Tyrese Haliburton tire sérieusement la langue.
Déjà gêné par des douleurs au dos, le jeune talent a pris des coups lors du Game 3 remporté par son équipe (111-106). Dans le quatrième quart-temps, il a été touché au coccyx sur une pénétration. Puis sa cheville a tourné pour éviter Josh Hart sur un lay-up.
Une situation à gérer pour Haliburton.
"Actuellement, j'ai des douleurs sur tout mon corps. J'ai mal. Mais ils ont aussi des gars qui souffrent. Nous devons comprendre que tout le monde souffre en ce moment. Dieu merci, nous avons un jour de repos. Je suis jeune, je vais guérir vite et je serai prêt dimanche", a assuré Tyrese Haliburton en conférence de presse.
Auteur d'un gros match dans l'ensemble (35 points, 7 passes décisives et 4 rebonds), le leader des Pacers a éprouvé des difficultés à cause de ses blessures. C'est simple, après sa frayeur à la cheville, Tyrese Haliburton n'a plus marqué le moindre point.
Il va devoir serrer les dents pour relancer ce duel face aux Knicks.
Tyrese Haliburton lâche ses vérités sur l’impact des paris sportifs
il lui refile la pattate chaude et Nembhard va sortir un gros step back ave maria
la dague ultime