Tyreke Evans va-t-il avoir l'opportunité de revenir en NBA ? Depuis février, l'arrière peut réaliser un come-back avec la fin de sa suspension. En 2019, l'ancien des Sacramento Kings avait ainsi été suspendu 2 ans pour consommation de drogues et d’amphétamines.
Mais pour l'instant, l'ancien Rookie de l'année 2010 n'a pas encore trouvé une équipe. Testé par les Milwaukee Bucks, le joueur de 32 ans n'a visiblement pas convaincu. Et d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, le natif de Chester va tenter de se faire sa place aux Golden State Warriors.
Avec les différentes blessures connues chez les Dubs, Evans peut rendre des services dans l'effectif à la disposition de l'entraîneur Steve Kerr. Dans l'hypothèse d'un test concluant, il pourrait obtenir un contrat de 10 jours pour prouver sa valeur.
Avant sa suspension, il tournait encore à 10,2 points en 20 minutes de moyenne sous les couleurs des Indiana Pacers. Autant dire que l'ex-joueur des Memphis Grizzlies, présenté comme dans une bonne forme physique, peut apporter en sortie de banc sur des courtes séquences.
Pour un candidat aux Playoffs, il s'agit en tout cas d'un profil à regarder sur le marché des joueurs libres. A Tyreke Evans de saisir la moindre opportunité...
Tyreke Evans autorisé à revenir en NBA, potentielle bonne pioche ?