Décidément, Tyler Herro ne connaît pas une histoire linéaire au Miami Heat. Malgré une progression intéressante sous les couleurs floridiennes, l'arrière a, encore une fois, été au coeur de nombreuses rumeurs sur cette intersaison.
Clairement "sacrifiable" pour le Heat afin d'obtenir Damian Lillard, le joueur de 23 ans a fait l'objet de nombreuses discussions. Mais finalement, le natif de Milwaukee n'a pas bougé. Et il figure toujours dans les plans de Miami pour la saison à venir.
Malgré cette agitation, Herro reste persuadé de sa valeur en NBA.
"C'est marrant, car tout le monde a sa propre opinion. Les seules personnes qui savent vraiment ce qu'il en est sont celles qui, dans les bureaux, effectuent les transactions et décident au final de la valeur des joueurs.
J'ai l'impression d'avoir une sacrée valeur. Je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir de la valeur. Au bout du compte, je vais le montrer cette année et j'espère qu'à la fin de la saison, je serai dans le même bateau que Bam Adebayo", a confié Tyler Herro pour la NBA.
Même si le profil de Tyler Herro ne répondait pas aux attentes des Blazers (avec des joueurs déjà présents à ce poste), plusieurs équipes se montraient prêtes à le récupérer. Dans le bon contexte, il reste un joueur extrêmement intéressant. Et avec la bonne mentalité, il dispose d'un rôle majeur à jouer à Miami.