Lors de cette intersaison, le nom de Tyler Herro a ainsi fait beaucoup parler. Sans lui, le Miami Heat a été capable d'atteindre les Finales NBA contre les Denver Nuggets (1-4). Et tout au long de l'été, l'arrière a été présenté sur le départ pour faire venir Damian Lillard.
Mais finalement, le jeune homme de 23 ans n'a pas bougé. Et si sa valeur semble faible sur le marché, le natif de Milwaukee garde une grande confiance en lui. Pour son futur en NBA, il n'a d'ailleurs pas peur de se fixer des objectifs très importants.
"Je suis l'un des meilleurs jeunes scoreurs de la Ligue. Et j'ai même le potentiel pour être le meilleur scoreur de la NBA à un moment. Je crois que mon nom a simplement permis à des gens de parler durant tout l'été.
L'objectif à atteindre bouge toujours avec moi. Au début, ils disaient que je n'étais pas capable de marquer 20 points par match. Maintenant, je le suis. Je ne sais pas ce qu'ils vont encore pouvoir dire, mais je suis sûr qu'ils vont trouver un truc", a soufflé Tyler Herro pour The Ringer.
Effectivement, Tyler Herro a encore une marge de progression. Et avec l'envie de prouver sa valeur, il risque de prendre de nombreux tirs. Au point de devenir l'un des meilleurs scoreurs de la NBA ? Dans l'immédiat, dans le contexte du Heat, on peut en douter.
Par contre, en leader d'une équipe plus faible, il peut affoler les compteurs.