Il ne s'agit pas d'un secret, le Miami Heat cherche un moyen de monter un trade pour Damian Lillard. Pour trouver un accord, les Floridiens sont prêts à sacrifier Tyler Herro. Mais les Blazers ne veulent pas récupérer l'arrière. L'implication d'une troisième équipe est donc nécessaire.
Pour faciliter ce mouvement, les Toronto Raptors sont enclins à intégrer les négociations ! D'après les informations du média HoopsHype, la franchise canadienne se verrait bien mettre la main sur Herro.
Lors de discussions préliminaires, les Raptors l'ont clairement signifié au Heat. Mais encore faut-il trouver la bonne formule, ce qui reste très complexe dans un deal à trois équipes. Surtout que pour l'instant, les Blazers veulent prendre le temps de faire grimper les enchères.
En tout cas, le jeune talent de 23 ans dispose tout de même d'une valeur intéressante sur le marché. Outre les Raptors, plusieurs formations ont l'envie de profiter de cette situation pour le recruter. Avec probablement l'intention de lui donner un rôle majeur.
Mais pour le moment, Tyler Herro, comme Lillard chez les Blazers, doit simplement attendre. En espérant un dénouement de ce feuilleton avant le début de la saison régulière...
Tyler Herro, le Heat l’a seulement proposé pour deux superstars