Tyler Herro ne s'est qualifié pour la finale du concours à 3 points du All-Star Game 2025 que pour un petit point et en troisième position, avec un score de 19 au premier tour. Pourtant, c'est bien l'arrière du Miami Heat qui a mis tout le monde d'accord dans la foulée et s'est imposé pour la première fois dans l'exercice. Tyler Herro a marqué 24 points en finale, soit un de plus que son dauphin Buddy Hield.
24 PTS. TYLER HERRO SETS THE MARK TO BEAT 👀
Buddy Hield is next in #Starry3PT on TNT.... pic.twitter.com/YZY8ocN1tB
— NBA (@NBA) February 16, 2025
Hield peut avoir de gros regrets, lui qui visait une deuxième victoire dans ce concours à 3 points. Au 1er tour, le Bahaméen a été surnaturel en claquant 31 points pour égaler le record sur un round détenu par son coéquipier chez les Warriors, un certain Stephen Curry. Buddy Hield a eu la main plus lourde ensuite, échouant à la deuxième place avec une bonne marge sur le troisième, Darius Garland.
BUDDY HIELD FOR 31
This ties Stephen Curry for most ever in a 3-Point Contest Round pic.twitter.com/2GNjFdpO0O
— Golden State Warriors (@warriors) February 16, 2025
Norman Powell, désigné favori par l'auteur de ces lignes dans ses pronostics de fin de semaine, a terminé bon dernier avec un score de 14, à égalité avec Cam Johnson des Brooklyn Nets.
Damian Lillard, qui avait en ligne de mire une troisième victoire pour égaler Larry Bird et Craig Hodges, a manqué la finale pour un petit point, tout comme Jalen Brunson. On retrouvera les deux hommes demain, lors du mini-tournoi du All-Star Game.
Dunk Contest : triplé pour Mac McClung, Stephon Castle lésé ?