Depuis plusieurs semaines, Tyler Herro semble sur le départ du Miami Heat. Pour éventuellement récupérer le meneur des Portland Trail Blazers Damian Lillard, les Floridiens se trouvent dans l'obligation de sacrifier l'arrière.
Ainsi, le talent de 23 ans se retrouve, encore une fois, au centre de nombreuses rumeurs. Ces dernières années, le natif de Milwaukee a souvent fait l'objet de bruits de couloirs. Mais de son côté, le journaliste du South Florida Sun-Sentinel Ira Winderman a tenu à réaliser un rappel.
Depuis ses débuts à Miami en 2019, Herro a en réalité été proposé dans un trade à deux reprises. La première fois pour Kevin Durant, à l'époque sur le départ des Brooklyn Nets, et donc la seconde pour Lillard. Pour deux superstars.
Ainsi, même si le Heat le considère comme "sacrifiable", il faut nuancer ce statut. Extrêmement valorisé en interne, Tyler Herro sera seulement tradé dans l'hypothèse d'un mouvement XXL. Et sans obtenir une star en échange, Miami ne compte pas l'envoyer ailleurs.
Reste cependant à voir comment le jeune homme va vivre cette situation s'il venait à rester. On sait que certaines rumeurs l'ont sérieusement dérangé par le passé...
Damian Lillard : l’offre de Miami n’a “pas impressionné” les Blazers, pas chauds pour Tyler Herro