Le 1er juillet dernier, Damian Lillard a officiellement demandé son trade des Portland Trail Blazers. Depuis, le meneur de jeu a essentiellement été annoncé dans le viseur du Miami Heat, sa destination préférentielle. Et pour envisager un deal, Tyler Herro a fait l'objet de très nombreuses rumeurs.
Par le passé, l'arrière a déjà connu une telle situation. Avec des bruits de couloir persistants concernant un éventuel échange. Mais finalement, le Heat n'avait pas bougé et il avait réussi à digérer cet épisode pour mieux se relancer. Mais cette fois-ci, la pilule a du mal à passer.
D'après les informations du journaliste Chris Mannix, Herro n'a pas apprécié l'agitation de l'été. Sous contrat jusqu'en 2027, le natif de Milwaukee ne pensait pas que le Heat allait le traiter de cette manière.
Sans surprise, il n'a pas apprécié de voir son nom proposé à toutes les équipes afin de monter un package suffisant pour Lillard. Et forcément, à l'approche du training camp, il ne s'agit pas d'une bonne nouvelle pour Miami.
Car si le dossier Damian Lillard ne se décante pas, le Heat va devoir limiter les dégâts avec un Tyler Herro perturbé...
Tyler Herro, le Heat l’a seulement proposé pour deux superstars