« Je savais où je voulais aller dès le premier jour de la free agency. Mon agent et le front office des Lakers ont été en contact de la fin de saison à maintenant », raconte-t-il. « C’est une question de situation, de direction qu’ils voulaient prendre. S’ils voulaient prendre un jeune ou un plus vieux, la façon dont ils souhaitaient jouer etc.. Cela a finalement bien marché entre nous. »
Il arrive pour l’instant dans la peau d’un remplaçant. Le poste de meneur de jeu titulaire semble dévoué au prometteur Lonzo Ball. Par contre, Tyler Ennis estime que son profil pourrait être complémentaire du jeu du rookie.« Avec la façon dont la ligue joue actuellement, plus tu as de créateurs sur le terrain au même moment, mieux c’est », explique-t-il. « Avec les jeunes talents que nous avons et deux gars qui peuvent créer pour les autres, nous allons passer des soirées avec beaucoup de points. »
Il n’est pas impossible de voir certaines séquences où les deux joueurs sont alignés ensemble. Cependant, dans le cinq de départ, le deuxième poste du backcourt devrait être réservé à une autre recrue, Kentavious Caldwell-Pope.