Ty Lawson : « Je ne pense pas que les Warriors se vengeront »

Ty Lawson renvoie les accusations de Golden State, sur les coups-bas portés dans le dernier match.

Ty Lawson :  « Je ne pense pas que les Warriors se vengeront »
L'engagement des Nuggets très (trop?) physique lors du dernier match a fait couler beaucoup d'encre. Après coup, les deux équipes se sont accusés mutuellement de « dirty-plays ». Les hommes de George Karl ont infligé un traitement de faveur à Stephen Curry, ce qui n'a pas plu aux coéquipiers du shooteurs des Warriors. Cependant, Ty Lawson ne s'attend pas à une quelconque vengeance dans le match 6.
« S'ils regardent la vidéo du match, ils verront qu'ils ont fait la même chose. La série s'est simplement nivelée vers le haut. Je ne pense pas qu'ils se vengeront », a précisé le meneur des Nuggets au Denver Post.
Pourtant, les propos d'Andrew Bogut, qui a écopé d'une flagrante dans le dernier match, laissent à penser que représailles il y aura.
« Peu importe les coups bas qu'ils mettent, on parlera de tout ça à la fin de la série. Nous devons contrer leur rudesse et ce que nous allons faire dans le match 6. »
Dans le genre « c'est qui qui a commencé », Ty Lawson se dit victime également d'un traitement de choc infligé par les Warriors.