« C'est toujours bien de revenir ici dans le Sud, être de retour à H-Town. J'ai beaucoup d'amis et de la famille ici aussi, c'était génial de les voir » a-t-il confié à Hoopsworld.Âgé seulement de 21 ans, le jeune joueur est revenu sur les secteurs dans lesquels il devait progresser pour devenir un joueur qui compte vraiment dans cette ligue.
« Je dois vraiment continuer à travailler dur, je pense dans tous les domaines. Surtout en tant que jeune joueur intérieur. Je dois continuer à me muscler et vraiment continuer comme ça pour être plus costauds. Vous devez être bien préparé physiquement. Il y a beaucoup de contacts dans le jeu. On dit que le basket n'est pas un sport de contact, mais c'est totalement faux. Vous devez vous assurer que vous êtes prêts physiquement pour aller vous battre au poste. »Le All-Star Weekend va lui donner l'occasion de côtoyer les meilleurs intérieurs de la ligue. Il a confié avoir beaucoup de respect pour des joueurs comme Tim Duncan, Carlos Boozer ou David West mais le joueur qu'il admire et qui l'inspire est un ancien de Toronto, la ville où il a grandi.
« J'ai toujours admiré Chris Bosh puisqu'il jouait pour les Toronto Raptors, c'est là d'où je viens. J'ai toujours été un fan de CB4. »Qui sait ? Il aura peut être un jour l'occasion de prendre la place de son idole dans la sélection Est.