Tristan Thompson veut faire payer les Warriors…

Agacé par le 5 small ball des Golden State Warriors, Tristan Thompson a bien l'intention de faire payer ce choix à la franchise californienne.

Tristan Thompson veut faire payer les Warriors…
Si la tactique "small ball" de Steve Kerr a été une belle réussite lors du Game 4 avec la victoire des Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers, ce pari du coach de la franchise californienne a visiblement agacé les intérieurs des Cavs. En effet, si Timofey Mozgov et Tristan Thompson en ont profité pour peser offensivement avec notamment une nuit record pour le pivot russe (28 points, 10 rebonds), les deux joueurs ont souffert défensivement face à André Iguodala et Draymond Green. Après cette défaite, Tristan Thompson a bien l'intention de faire payer aux Warriors ce choix lors du prochain match.
"Peu importe qu'ils jouent grand ou petit, nous allons devoir trouver le moyen de prendre le dessus. Nous allons les faire payer, je vais me battre au rebond, je ne vais pas m'arrêter", a prévenu Thompson sur Cleveland.com.
Avec 12 points et 13 rebonds la nuit dernière, l'ailier-fort a réalisé une belle performance, mais il doit se montrer encore plus à son avantage face à des "intérieurs" aussi petits que Green ou Iguodala. Par son activité et notamment ses rebonds offensifs, Tristan Thompson est un élément indispensable pour les Cleveland Cavaliers et il doit continuer de faire un énorme chantier dans la raquette afin de donner une chance à son équipe de s'imposer lors de ces Finales NBA face aux Warriors. Oui, LeBron James ne peut pas tout faire...