"Je joue comme ça. Ce n'est pas pour me la raconter, c'est du flair, de l'excitation. C'est le basket. Du divertissement... Je ne vais pas être sérieux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. On a le droit de sourire, de prendre du plaisir. On peut interagir avec la foule et faire tout ce que l'on veut du moment qu'on y prend plaisir. C'est mon point de vue", a confié Trae Young pour The Athletic.
Sur Twitter, Young a ajouté une petite note taquine à l'intention de ses adversaires. "Ça (les petits ponts) fait partie de mon jeu depuis toujours. Pourquoi est-ce que j'arrêterais maintenant ? Vous avez juste à fermer vos jambes". Cette saison, Trae Young tourne à 29.6 points et 9.3 passes de moyenne. Sans doute aurait-il aimé afficher des chiffres moins ronflants en échange d'un parcours plus conforme à ce que pouvaient espérer les Atlanta Hawks après les promesses entrevues la saison dernière. Les Hawks sont avant-derniers de la Conférence Est à 19 matches de la fin de la saison régulière.Trae Young prévient ses adversaires : « Fermez vos jambes ! »
Trae Young n'hésite jamais à tenter des gestes qui peuvent heurter l'amour-propre. Tant pis, le meneur des Hawks ne changera pas son jeu.
Exprimez-vous