« Trae Young is balding » (Trae Young devient chauve).https://www.youtube.com/watch?v=NlULjA_F76I Fantastique. Le pire, c’est que c’était prémédité.
Sans doute boosté par cette tension qui s’est installée, Trae Young a commencé à prendre feu dans le second quart temps. Et il a encore atteint la barre des 30 points pour son deuxième match de playoffs en carrière. Mais cette fois-ci, ce sont bien les Knicks qui l’ont emporté. Leur première victoire à ce niveau depuis 2013. Alors que le buzzer allait retentir d’ici une minute et que le match était déjà plié, le Madison a encore une fois relancé des « Fuck Trae Young » alors qu’il s’apprêtait à faire une remise en jeu. Ce que le joueur a pris avec un grand sourire, preuve qu’il est amusé aussi par cette rivalité. https://www.youtube.com/watch?v=8Vpq6DyILmAVoir cette publication sur Instagram
« La ligue est devenue soft. Le public est censé réagir comme ça et lui aussi. J’ai joué des séries où les fans balançaient de la bière sur les parents des gens. Genre vous regardez vite fait les tribunes et vous voyez un gars qui éclabousse votre mère avec de la bière. Maintenant, c’est un peu différent », confie Derrick Rose.Il y a quand même toujours des guignols, comme ce fan qui a craché sur Young. Non seulement c’est dégueulasse, mais en plus c’est complètement con en période d’épidémie. https://twitter.com/jamosramos4/status/1397739045128740867 Mais en tout cas, ça fait plaisir de retrouver cette atmosphère de playoffs après la dernière post-season disputé dans la bulle, sans public. Et on apprécie le fait que Trae Young joue le jeu en s’engageant dans ces petites batailles avec les fans. Il est d’ailleurs pressé de retrouver les siens, à Atlanta. Les Hawks joueront devant une salle pleine à craquer.
« J’espère qu’Atlanta se mettra au niveau et va amener la même énergie. J’espère que tout le monde est excité de retrouver les playoffs. »Les Knicks et leurs supporters sont prévenus.