Hué, insulté mais clutch : Trae Young a fait TAIRE le Madison Square Garden !!

Trae Young s'est comporté en patron en faisant gagner les Atlanta Hawks au Madison Square Garden pour son premier match de playoffs.

Hué, insulté mais clutch : Trae Young a fait TAIRE le Madison Square Garden !!
Bienvenue chez les grands. Pour son baptême du feu en playoffs, Trae Young a été servi : un Madison Square Garden bien rempli, Spike Lee déchaîné sur le bord du terrain, une atmosphère bouillante, des supporters déchaînés, des chants très amicaux et très explicits envers sa personne, « Fuck Trae Young », et enfin une occasion de faire taire tout ce beau monde à moins d’une seconde du buzzer. Il ne l’a évidemment pas laissé passer. https://twitter.com/NBATV/status/1396637842990714884 Le meneur All-Star des Atlanta Hawks a offert la victoire aux siens en terrassant les New York Knicks à neuf dixièmes de la sirène. Un panier assassin pour conclure une très belle première soirée de playoffs avec 32 points, 7 rebonds et 10 passes au compteur. Il pouvait alors savourer.
« Quand j’ai mis le flotteur, j’ai eu le sentiment que tout le monde est devenu silencieux. J’attendais les ‘Fuck you’. J’étais excité », confie l’intéressé et héros de la nuit.
La performance de Trae Young était nécessaire. Les Hawks avaient attaqué la partie sur les bons rails, en prenant rapidement 12 points d’avance, mais les Knicks sont revenus au score. Et avec un tel public, Julius Randle et ses partenaires auraient pu finir par faire la différence. Sauf que la jeune star d’Atlanta n’a pas craqué. Young a marqué deux lancers cruciaux dans les derniers instants de la rencontre avant d’inscrire le game winner. Comme un chef.
« Il est petit mais c’est un dur à cuire et il n’a peur de rien », assure son coach, Nate McMillan.
Certainement pas de prendre ses responsabilités. Même à ce stade de la compétition. Trae Young a les moyens pour s’affirmer comme le meilleur joueur de la série. Et c’est souvent cet alpha en question qui fait passer son équipe au tour suivant. CQFR : Trae Young est un Knicks Killer, les Lakers et le Jazz au tapis