Oublié pour le Mondial, Trae Young drague Team USA

Même privé de la Coupe du monde 2023, le meneur des Atlanta Hawks Trae Young rêve des JO 2024 de Paris avec Team USA.

Oublié pour le Mondial, Trae Young drague Team USA

Au poste de meneur, la Team USA va se reposer sur Jalen Brunson et Tyrese Haliburton lors de la Coupe du monde 2023. De son côté, le leader des Atlanta Hawks Trae Young avait pourtant l'envie de participer à cette aventure.

Dès la fin de la saison des Hawks, il avait ouvert la porte à une convocation cet été. Mais les décideurs américains n'ont pas souhaité le retenir. Malgré cette déception, le talent de 24 ans rêve toujours de représenter son pays.

Avec un objectif assumé : les Jeux Olympiques de Paris 2024.

"Si je veux jouer dans l'équipe olympique en 2024 ? Je le veux bien évidemment. J'ai déjà parlé, à plusieurs reprises, de jouer pour Team USA. Je le veux définitivement, mais c'est à eux de voir s'ils comptent sur moi.

Personnellement, j'adorerais jouer avec des gars, montrer mes qualités à la passe et ne pas avoir à aller sur le terrain pour à marquer beaucoup. Mais simplement être là s'ils ont besoin de moi. Je veux dire que je serais heureux, évidemment, j'adorerais jouer...

Je respecte les anciens et je comprends qu'il faut attendre son tour. Mais je pense que je devrais être sur le terrain", a commenté Trae Young pour le show de Gilbert Arenas.

Problème, Trae Young ne semble pas l'un des premiers choix pour la Team USA. Oublié malgré les forfaits de plusieurs stars, il pourrait avoir du mal à obtenir son billet pour Paris.

MJ est leur GOAT, Trae Young est surcoté : les joueurs NBA s’expriment