"Après une année inoubliable à l'université d'Oklahoma, j'ai décidé de débuter ma carrière professionnelle et m'inscrire à la draft (...) Au bout du compte, je dois prendre la décision qui me semble être la meilleure pour moi", écrit notamment celui qui a grandi en étant fan du Thunder.
Trae Young a fait monter sa cote au cours des derniers mois. Il n'était pas considéré comme l'un des principaux freshmen à suivre mais il a rendu dingue les scouts avec des cartons plus époustouflants les uns que les autres. Il a battu des records. Et il a même terminé meilleur marqueur (27,4 points) et passeur (8,7) de la saison universitaire. Comparé à Stephen Curry, Young est désormais attendu dans le top dix de la prochaine draft. Et ce même si certains scouts restent sceptiques sur sa capacité à reproduire de telles performances chez les pros.Draft 2018 : Trae Young va (évidemment) rejoindre la NBA
Attendu dans le top dix de la draft 2018, Trae Young a officialisé son départ de l'université d'Oklahoma lors d'une lettre postée sur le site ESPN.
Exprimez-vous