Il existe de nombreuses rumeurs autour de Trae Young et des Atlanta Hawks. En interne, le comportement du meneur ne fait pas l'unanimité. Et même de son côté, le jeune talent 24 ans ne serait pas totalement satisfait de la situation.
Avec en plus sa signature avec l'agence Klutch Sports, il y a tous les ingrédients pour nourrir les bruits de couloir. De son côté, le journaliste du Bleacher Report Eric Pincus précise qu'il s'agit d'une situation à surveiller avec une grande attention l'été prochain.
"Je pense que Trae va demander son départ après la saison. Les Hawks vont probablement tenter de se débarrasser de John Collins et d'autres joueurs avant la deadline. Trae, c'est plus complexe maintenant. Mais en juillet, les Lakers vont peut-être tenter", a lancé une source anonyme.
Il faut tout de même rappeler un élément : Young se trouve sous contrat jusqu'en 2026 ! Bon, il ne serait pas le premier joueur à réclamer un trade malgré un contrat très long... Mais pour le coup, les Hawks se trouvent tout de même en position de force.
Et il faudrait un énorme dysfonctionnement en interne pour envisager un tel scénario. Surtout que d'autres fusibles risquent de sauter à Atlanta avant d'envisager un départ de Trae Young.