Trae Young a un passif avec les New York Knicks. Depuis l'an dernier, le meneur de jeu des Atlanta Hawks a créé une vraie rivalité avec cette franchise. Ainsi, en décembre dernier, le jeune talent était insulté par le public du Madison Square Garden alors... qu'il était absent.
Bel et bien présent la nuit dernière, Young a répondu dans un premier match sur le terrain. 45 points et 8 passes décisives pour faire tomber les Knicks (117-111). Dans une ambiance hostile, le natif de Lubbock s'est régalé.
Et face à la presse ensuite, il en a même rajouté une couche.
"C'est amusant, c'est une atmosphère agréable pour jouer. Des huées ? Non, je ne pouvais pas vraiment les entendre. Ce n'était même pas si fort que ça, pour être honnête avec vous, s'est amusé Young au micro de TNT.
Par rapport à notre attitude, ce que nous avons réalisé sur le terrain et l'énergie dès le huddle, je savais que c'était juste nous contre tout le monde. Et je pense que si nous avons ce genre d'état d'esprit à chaque match, nous allons nous donner une chance de gagner."
Dans un exercice plutôt décevant pour les Hawks, Trae Young incarne un bel espoir. Car jusqu'à maintenant, il se montre capable d'élever son niveau dans les grands rendez-vous. Suffisant pour passer le Play-In et retourner en Playoffs ?
Trae Young crosse salement Taj Gibson, le Knicks Killer ne leur épargne rien