Pour T-Mac le Hall Of Fame, c’est plus fort qu’un titre

Comme la légende NBA le dit elle-même : "tout le monde peut gagner un titre mais tout le monde ne peut pas aller au Hall Of Fame."

Pour T-Mac le Hall Of Fame, c’est plus fort qu’un titre
Tracy McGrady était l'une des icônes de la ligue au début des années 2000. Mais malgré un talent individuel immense, il n'a jamais su mener son équipe au-delà du premier tour des playoffs (il a atteint les finales avec les San Antonio Spurs en fin de carrière mais sans vraiment jouer). Une absence de palmarès collectif qui fait tâche sur son CV en comparaison à Kobe Bryant, Kevin Garnett ou même Allen Iverson, les autres joueurs cultes de l'époque. Mais tout ce débat autour des titres commence à fatiguer T-Mac.

"Avec les réseaux sociaux, tout le monde a une voix de nos jours. Et le premier truc que l'on entend, c'est toujours 'les bagues, les bagues, les bagues.' Il faut une grande équipe et de la chance pour gagner un titre. Malheureusement, je n'ai pas eu cette chance. Mais voilà ce que je répond : tout le monde peut gagner un titre mais tout le monde ne peut pas être Hall Of Famer."

L'argument se tient. Après, il est surtout cité là par un Tracy McGrady qui défend son propre parcours. Mais même au-delà de ça, il y a plein de grands joueurs qui n'ont jamais gagné de titre. C'est en faisant une telle obsession sur les bagues à chaque débat que l'on se retrouve avec des superstars qui s'associent dans le but de décrocher cette fameuse bague. Via The Score