Tous les transferts possibles pour Anthony Davis

Anthony Davis a demandé à quitter les New Orleans Pelicans. Nous avons essayé de mettre en place une offre pour chaque franchise.

Tous les transferts possibles pour Anthony Davis

Atlanta Hawks

Le transfert : Kent Bazemore, John Collins et Trae Young contre Anthony Davis. Une reconstruction de zéro avec un tandem qui est une sorte de remake de Steve Nash et Amar’e Stoudemire (toutes proportions gardées). Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Laissez les Hawks tranquille, ils se reconstruisent déjà très bien.

Indiana Pacers

Le transfert : Domantas Sabonis, Aaron Holiday, Doug McDermott et Tyreke Evans contre Anthony Davis et Ian Clark. Les frères Holiday joueraient ensemble. Désolé, on a trouvé que ça. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Les Pacers ont besoin d’une star mais ils n’ont pas besoin d’une star qui va se casser dès la première occasion venue.

Philadelphia Sixers

Le transfert : Ben Simmons, Markelle Fultz, Wilson Chandler et un pick contre Anthony Davis. Deux premiers choix de draft pour le prix d’un ! Ben Simmons a été à la fac en Louisiane, il connaît bien le coin (mais il s’est barré le plus vite possible).µ Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Simmons a le même agent que Davis. Vous croyez vraiment que Rich Paul va bai*** tous ses clients à la fois ? Davis en l’envoyant là où il ne veut pas aller ? LeBron en envoyant Davis chez un concurrent ? Simmons en l’envoyant à New Orleans ?

Dallas Mavericks

Le transfert : Luka Doncic, Wesley Matthews et un futur pick contre Anthony Davis. Le hold-up ultime pour les Pelicans. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Comme l’a dit Stephen Brun, on déboule tous à Dallas pour gifler Mark Cuban s’il fait ce transfert.

Phoenix Suns

Le transfert : Deandre Ayton, T.J. Warren et Josh Jackson contre Anthony Davis. Lol. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? En vrai, ça peut marcher parce que le propriétaire des Suns est capable de mettre la pression sur ses dirigeants pour ensuite les licencier une fois que Davis aura quitté le navire. Mais plus sérieusement, James Jones, le Président, est un ami de James et il ne va pas lui voler son joujou. Ou alors si, pour l’échanger ensuite aux Lakers contre deux paquets de chips.

Sacramento Kings

Le transfert : Marvin Bagley, Bogdan Bogdanovic, Iman Shumpert et deux picks contre Anthony Davis. Si les Pelicans croient en Bagley, ils auraient là un nouvel intérieur pour reconstruire. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Les dirigeants des Kings et des Pelicans sont nuls mais pas à ce point.