"Je crois en Dwane Casey et en son boulot. Ce n'est pas différent de ce que j'ai dit l'an passé. Je regarde tous les aspects, positifs comme négatifs. Comment devons-nous gagner ? Cette organisation ne devrait être préoccupé que la victoire et le moyen pour y arriver. Je ne pense pas que nous pouvons faire quelque chose seulement 24 heures après (...) Maintenant, c'est à moi de jouer. Nous allons progresser"
Masai Ujiri se retrouve confronter à deux problématiques. La plus facile serait de virer Dwane Casey. Mais est-ce vraiment la bonne solution au regard de son travail pour transformer une équipe dépendante d'un duo en un collectif bien huilé ? L'autre solution serait de frapper fort en tradant DeMar DeRozan, très décevant dans cette série, ou Kyle Lowry afin de reconstruire autrement, mais toujours en jouant les premiers rôles à l'Est. Quoi qu'il en soit, ça va bouger à Toronto, et pas qu'un peu.Toronto Raptors : Masai Ujiri toujours en pleine réflexion pour l’an prochain
Après la déception du sweep face aux Cavs, Masai Ujiri assure qu'il réfléchit toujours aux décisions à prendre quant à la saison prochaine.
Exprimez-vous