"OK nous sommes menés 2 victoires à 0. Mais ça va en 4. Ce n'est pas fini. Il faut prendre un match après l'autre", confiait l'arrière All-Star qui se voulait positif. "Nous brillons dans l'adversité. Nous avons déjà été dans des situations difficiles et c'est parfois dans ces moments-là que vous donnez le meilleur de vous-mêmes. On va se battre."
Les Toronto Raptors n'ont pas d'autres choix. Il serait débile et lâche de baisser les bras. Surtout que Cleveland est une équipe qui a la fâcheuse manie de se laisser aller. Aux Canadiens d'essayer d'en profiter. Ils doivent faire preuve de fierté. Au moins pour éviter le sweep. Et pourquoi pas créer l'exploit. Sur les 26 équipes qui ont perdu leurs deux premiers matches à domicile sur une série de playoffs, seules 4 se sont ensuite qualifiées... c'est donc un sacré challenge.Les Raptors ne s’avouent pas vaincus…
Assommés par une performance épique de LeBron James cette nuit, les Toronto Raptors sont très mal engagés. Mais ils veulent faire preuve de fierté sur la suite de cette série.
Exprimez-vous