Les Toronto Raptors devraient récupérer leurs deux intérieurs prochainement.
Les Toronto Raptors devraient récupérer deux joueurs de plus au sein de leur secteur intérieur. Le premier qui devrait se confirmer d'ici quelques jours concerne le rookie Jonas Valanciunas. Le Lituanien a encore besoin d'un ou deux entraînements avant de postuler à nouveau. Son retour est attendu d'ici la semaine prochaine.
L'autre retour concerne Andrea Bargnani et devrait prendre un peu plus de temps. Le pivot fuyant italien blessé à l'épaule prend part aux shootings d'avant match avec ses coéquipiers mais ressent toujours une douleur qui devrait le tenir encore éloigné des terrains une semaine ou deux.
Depuis quelques matches, les Toronto Raptors semblent aller mieux et on peut se demander si ce retour de Bargnani (16 pts à 39% au tir et 4,3 rebonds en moyenne par match) sera forcément une bonne chose ou s'il permettra seulement à la franchise de le faire jouer pour essayer de le trader. En ce qui concerne le pivot Lituanien, son retour pourrait apporter un peu plus de profondeur dans la rotation à l'intérieur des Raptors. Avant sa blessure, il avait un apport intéressant. En 22 minutes de temps de jeu, il tourne à 7,8 points à 52% de réussite au tir, 5,3 rebonds et 1,1 contre.