"Il a dit qu'il allait m'aider, notamment par rapport à mes appuis", reconnait Tony Snell au Chicago Tribune. "Cela représenterait beaucoup pour moi. Je veux être un bon joueur comme lui. C'est fou de le rencontrer. Rien que de parler avec un Hall Of Famer est une bénédiction. Je l'ai observé de près, il utilisait sa taille. Je dois faire de même. Je pense que mes capacités défensives sont sous-estimées, je veux mettre de la pression sur les joueurs adverses avec ma taille."En deux rencontres avec les Chicago Bulls en Summer League, Tony Snell a fait bonne impression. Même s'il a manqué d'adresse (5/18 en cumulé), l'ancien scoreur de New Mexico ne semble pas forcer. Il joue juste, il défend... tout ce qu'apprécie Tom Thibodeau, le coach de la Windy City.
"Je laisse le jeu venir à moi. J'essaye juste de lire les actions. Je n'aime pas prendre des mauvais tirs."Voici un autre point commun avec Kawhi Leonard. D'ailleurs les deux joueurs sont régulièrement en contact :
"Je lui parle lorsque j'ai besoin de conseil. Il m'aide pour faire la transition entre NCAA et NBA. C'est une future superstar. C'est un gros bosseur, comme moi. Si vous travaillez dur, cela portera ses fruits. Ça a marché pour lui et je sais que je peux faire de même."Les dirigeants des Bulls ont eu du flair en draftant Tony Snell. Il espèrent désormais qu'il suivra le même destin que ses deux mentors...