"C'était un match de folie, on revient de l'enfer. On a rien lâché alors que nous étions menés de 16 points. On a continué à se battre pour réaliser un come back de malade, pour partir en prolongation où tout était possible. On n'a pas baissé les bras dans le dernier quart-temps parce qu'on ne voulait pas sortir du match la tête basse. Quitte à perdre, il fallait au moins finir sur une bonne note."Après avoir bazardé un shoot très douteux à 9 m ("je ne sais pas pourquoi il a fait ça", expliquait Tony Parker), Manu Ginobili a donc offert la victoire aux Spurs à la dernière seconde. Si la rencontre a laissé des traces dans les organismes, elle gardera une place particulière dans l'esprit de TP9 :
"C'est l'un des plus gros matches de ma carrière. Une chose est sûre, c'est le plus fou. Je n'ai jamais vécu un truc pareil, c'était complètement dingue. Je ne me rappelle pas avoir été autant fatigué après un match."Tony Parker a tenu à saluer son adversaire direct, Stephen Curry, auteur de 44 points hier soir :
"C'est un joueur exceptionnel, ils ont une vraie bonne équipe, la série va être longue."Suite de la série, mercredi prochain, toujours à San Antonio.