Tony Parker nie s’être fait refuser l’entrée d’un restaurant à Memphis

Tony Parker a démenti s'être fait refuser une table dans un grand restaurant de Memphis vendredi. Il a expliqué qu'il ne s'était jamais rendu là-bas.

Tony Parker nie s’être fait refuser l’entrée d’un restaurant à Memphis
L'information dévoilée samedi, expliquant que Tony Parler s'était vu refuser le service au Restaurant Iris, un grand restaurant de Memphis, vendredi soir, ne serait qu'une pure invention du chef pour se faire de la pub. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Parker à Yahoo! Sports, indiquant qu'il ne s'était jamais rendu dans ce lieu et qu'il n'avait pas quitté sa chambre d'hôtel.
« Je ne sais pas ce qui se passe avec cette histoire. Je n'ai pas fait ça. Est-ce que vous pouvez arrêter de faire de la pub ? C'est une nouvelle façon de faire de la pub ? C'est comme ça qu'on fait de la pub, à présent, en utilisant mon nom ? Je ne fais pas ça. »
TP a expliqué qu'il mangeait rarement au restaurant lorsqu'il était en déplacement avec son équipe, privilégiant les room services des hôtels, pour éviter de se faire "empoisonner" par les cuisiniers locaux.
 « Je suis resté dans ma chambre d'hôtel, je n'ai jamais appelé ou fait quoi que ce soit. Je ne sais pas pourquoi vous (les médias) continuez à entretenir ça. J'imagine qu'il y a beaucoup de gens qui doivent aller dans son restaurant car vous continuez à en parler. C'est un bon moyen de faire de la pub avec cette fausse réservation. »
Marc J. Spears de Yahoo ! Sports rappelle une anecdote sympa au sujet de Tony Parker et des room services. En finales de conférence Ouest 2003, le Français avait été victime d'une intoxication alimentaire avant le match 6 face à Dallas, à cause d'une crème brûlée mangée à son hôtel. Le meneur, malade, avait manqué ses cinq tirs et, alors que les Spurs étaient menés de 15 points et que les Mavs s'apprêtaient à arracher un match 7, Popovich l'avait remplacé par Steve Kerr qui avait inscrit 4 paniers longues distance, lors d'un 23-0 passé par San Antonio, dans le quatrième quart-temps. Les Texans avaient alors atteint les Finales NBA et le Français avait remporté son premier titre.