"Pour moi, le but ultime c'est de posséder ma propre franchise NBA. Je sais qu'avec OL Groupe nous avons des rêves très ambitieux. (Si une franchise venait à être en vente ?) C'est une forte possibilité. A l'heure actuelle, nous avons des objectifs différents. Mais dans 5 à 10 ans... J'ai déjà parlé de ça avec le président Aulas".
Lors de cet entretien, Tony Parker a confirmé qu'il prendrait la succession de Jean-Michel Aulas à la tête de l'entité, vraisemblablement en 2023. C'est peut-être à ce moment-là que TP, président de l'ASVEL à l'heure qu'il est, se lancera peut-être dans ses chantiers les plus costauds et tournera son regard vers la NBA. Il y a quelques jours, Shaquille O'Neal avait laissé entendre que des bruits circulaient sur la mise en vente prochaine de deux franchises NBA et sur le déménagement possible de certaines d'entre elles, notamment du côté de Las Vegas. Si tout cela se confirme, il faudra évidemment surveiller l'intérêt de Tony Parker sur ces dossiers...Tony Parker boss d’une franchise NBA, il faut s’y préparer
Président d'une équipe de basket, prochainement d'une équipe de foot et un jour d'une franchise NBA ? Tony Parker a de l'appétit et de l'ambition.
Exprimez-vous