Tony Parker en a presque pleuré

Pour son retour sur les parquets, Tony Parker a vécu une soirée chargée en émotions.

Tony Parker en a presque pleuré
Même s’il n’est plus tout jeune et n’aura probablement plus le même impact que par e passé, Tony Parker est une légende. Et du côté des San Antonio Spurs et de la Spurs Nation, les légendes, on les traite avec le plus grand des respects. Alors, forcément, pendant sa convalescence et sa rééducation, Tony Parker a eu son lot de témoignages d’affection et d’encouragement. Des témoignages et des encouragements qui ont été encore plus grands à l’approche de son retour. Et lors de la présentation des équipes et juste avant le début du match contre les Dallas Mavericks, l’émotion était au maximum côté TP. Qui a tout juste réussir à contenir ses larmes :

« Non, c’était juste beaucoup d’émotions, mais presque, presque », a reconnu Tony Parker quand il lui a été demandé s’il avait versé une larme. « Je suis toujours étonné par tout cet amour des fans des Spurs. C’est dur de décrire ce que j’ai ressenti, mais j’étais tout simplement très excité et je voulais juste remercier tout le monde pour le soutien. La ville de San Antonio a été incroyable, tous les fans, la franchise. »

Entre les accolades de ses coéquipiers et le bruit fait par les 17918 supporteurs quand il a été présenté en premier parmi les titulaires, Tony Parker a certainement vécu une magnifique soirée. Et personne ne lui en aurait voulu s’il n’avait réussi à retenir une larme ou deux. https://twitter.com/spurs/status/935322898851606528 https://twitter.com/spurs/status/935371408510717952